Restaurant & Bar Le Pompon
Le Pompon
En hiver, à l’heure du goûter, rendez-vous au bar de l’hôtel Levanna. Le Pompon vous accueille dans une ambiance contemporaine, alliant décor chaleureux et vue imprenable sur le glacier de la Grande Motte. Installez-vous confortablement et savourez un chocolat chaud accompagné d’une gaufre croustillante : un moment de réconfort bien mérité après une journée sportive sur les pistes.
En complément des douceurs sucrées, une carte de pizzas artisanales, cuites au four à pizza, est également disponible tout au long de la journée. Une option savoureuse à déguster sur le pouce ou à partager.
À l’heure de l’apéritif, prolongez la convivialité autour du brasero, installé sur la terrasse de l’hôtel : l’occasion idéale de se réchauffer et de partager un moment en famille ou entre amis.
En été, Le Pompon change d’ambiance avec une carte snacking fraîche et généreuse, servie midi et soir. Burgers, planches à partager, salades ou pièce de bœuf : une sélection gourmande pensée pour tous les goûts, à savourer en terrasse, sous le soleil alpin.